Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SABARI OU LE DESTIN TRAGIQUE D'UNE MERE DE FAMILLE
L'Harmattan - EAN : 9782336513102
Édition papier
EAN : 9782336513102
Paru le : 6 mars 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336513102
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 6 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 138
- Format : 0.80 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 167gr
-
Résumé :
Dans une ville minière en crise, Sabari rêve d’un avenir meilleur. Après de vaines recherches d’emploi, elle rejoint sa marraine dans la ville des arbres fruitiers et décroche in extremis un stage. Mais lorsqu’une pandémie frappe, son destin bascule.
Engagée dans la riposte, un incident anodin expose Sabari au danger. Face à l’incertitude, elle fait un choix radical : s’isoler pour protéger les siens. Loin de son mari, de sa mère et de ses enfants, dont un nourrisson, elle affronte seule l’épreuve.
Les jours passent, l’angoisse grandit… jusqu’au verdict. Placée parmi les cas les plus graves, Sabari lutte, mais la maladie est implacable.
Dans un monde marqué par l’égoïsme, son sacrifice résonne comme un ultime acte d’altruisme. Jusqu’où peut-on aller pour protéger ceux qu’on aime ?
Un récit poignant sur le courage et le don de soi. - Biographie : Né le 2 mars 1988 à Faranah, après ses études primaires et secondaires dans sa ville natale, Karifala CAMARA poursuit ses études supérieures de Droit à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia-Conakry. Actuellement titulaire d’un master en droits de l’homme et droit humanitaire, l’auteur se consacre à l’enseignement.