Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Durabilité, logistique et gestion des opérations industrielles
L'Harmattan - EAN : 9782336511511
Édition papier
EAN : 9782336511511
Paru le : 15 mai 2025
34,00 €
32,23 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336511511
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 324
- Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : Le présent ouvrage nous renvoie sur le chemin de la conciliation entre les exigences d’une indispensable rentabilité et celles d’une tout aussi indispensable durabilité. Il propose les bases d’un enseignement durable de la gestion industrielle au regard de l’existentielle problématique du réchauffement climatique. Il convient de souligner particulièrement le fait que nous introduisons la philosophie du développement durable dans l’enseignement des sciences de gestion. Cette logique requiert l’adaptation du contenu des cours en Sciences de Gestion à l’éco-économie.
- Biographie : Le professeur Daniel Mulenda Lomena Emamba, est docteur en sciences économiques et de gestion de l’Université de Kinshasa. Il enseigne le développement durable et l’économie verte à la faculté des sciences, et la gestion de la logistique industrielle à la faculté des sciences économiques et de gestion, à l’Université de Kinshasa. Il est professeur visiteur dans d’autres universités congolaises. Actuellement, il est président du Comité exécutif du Centre Interdisciplinaire de Recherche et d’Application en Développement Durable.