Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES AFFRANCHIS DE LA MARIJUANA
L'Harmattan - EAN : 9782336510408
Édition papier
EAN : 9782336510408
Paru le : 6 mars 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336510408
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 6 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 136
- Format : 0.80 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 165gr
-
Résumé :
Dans la cité minière de Fria, où la jeunesse danse au rythme du rap et des illusions, Sory, jeune basketteur talentueux, voit sa vie basculer après une agression brutale. En quête de vengeance et de reconnaissance, il fonde WUF (Wali Union Familly), un clan audacieux rêvant de liberté, mais piégé par l’ombre oppressante de la marijuana.
WUF devient rapidement un symbole de la lutte des jeunes pour s’imposer dans une société gangrenée par la violence des clans et les échecs du système. Compétitions de rap enfl ammées, amitiés fragiles et querelles sanglantes rythment leur quotidien, révélant les failles et les espoirs d’une génération tiraillée entre gloire éphémère et quête d’un avenir meilleur.
Mais au cœur de cette fresque poignante, un message d’espoir émerge : malgré les erreurs et les blessures du passé, il n’est jamais trop tard pour briser ses chaînes et réussir sa vie. Avec détermination et solidarité, Sory et son clan démontrent que chaque pas vers la lumière peut transformer un destin. - Biographie : Né à Fria, en République de Guinée, Dominique KEITA est prêtre de l’Église catholique. Ordonné en 2017, il est actuellement curé de la paroisse Saint Pierre de Sangarédi et président de l’OCPH-Caritas Guinée dans le diocèse de Boké. Titulaire d’une licence en Développement communautaire avec mention très bien, il se consacre également à l’enfance missionnaire et à l’enseignement dans les écoles catholiques.