Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Toutes sortes de bleus
L'Harmattan - EAN : 9782336408736
Édition papier
EAN : 9782336408736
Paru le : 8 nov. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336408736
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 246gr
- Résumé : « Tout dépend de la façon dont on raconte l’histoire. Moi, ce sera en bleu. Le ciel, les traces de coups, les moments de quiétude tôt le matin dans la fumée de ma clope, l’humeur vague quand rien ne va, les baisers, la frousse, et les lacs du nord. Les gens surgissent comme des accidents. Ceux qu’on connaît, les nouveaux venus. C’est le récit d’un amour impossible, celui d’une longue semaine idiote, belle, cruelle, et de ce qui arrive ensuite. » Deuxième volet d’une tétralogie intitulée « les Ogres », Toutes sortes de bleus adopte trois points de vue pour éclairer une existence singulière. Le livre interroge la capacité à faire confiance, à abattre les murs dressés autour de soi.
-
Biographie :
Née en Suisse, AD Salamin a vécu à Londres et Genève. Diplômée en sciences de l’éducation, spécialiste du « Digital Learning », elle enseigne la communication. Passionnée d’écriture, elle consacre son temps libre à dépeindre des mondes qui ont pour départ la famille et ses troubles. Toutes sortes de bleus est son second roman après Rien que du grand ciel chez le même éditeur.
Rencontrez-la sur www.adsalamin.art.










