Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pensées vagabondes
EAN : 9782334219815
Édition papier
EAN : 9782334219815
Paru le : 19 déc. 2024
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334219815
- Réf. éditeur : 779007
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Blanche de Brume, la petite télépathe au « Vieux Cinéma » où le temps se joue d'un homme, ou « Les Orphelins du Silence » pour une magie peu ordinaire, cet ouvrage est un recueil de courtes nouvelles mêlant fantastique, science-fiction, humour, émotion, drame, réflexion, mystère et autres mythes. Vingt quatre nouvelles qui possèdent un thème commun: la quête …
- Biographie : Jean Blanchet était technicien en électrotechnique jusqu'au jour où la maladie est venue s'installer... Cette maladie, c'est la schizophrénie. Entendre des voix était alors devenu son quotidien. Et les mots se sont mis à danser autour de lui et en lui... Il lui fallait alors écrire, mettre sur papier tout ce monde invisible qui flottait autour de lui. Sans la pensée, nous ne serions rien, et lorsqu'elles deviennent excédents de pensées, elles se font alors idées, force ou atout dont on ne peut plus se passer ; il n'y a rien de plus important que l'écriture à travers laquelle la pensée est reine…Dans Pensées Vagabondes, il aborde avec ce recueil, non pas la schizophrénie, mais un ensembles d'histoires, d'idées aléatoires dans de courtes nouvelles, pour sauvegarder cette inventivité perçue et pour la partager. Les pensées voyagent et s'échouent un peu partout … À chacun de savoir écouter.