Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dieu contre dieux
EAN : 9782334158848
Édition papier
EAN : 9782334158848
Paru le : 19 déc. 2024
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334158848
- Réf. éditeur : 773273
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 90gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il fut un Maître dans le monde invisible au sens propre du terme. Les puissances obscures s’immobilisaient à son passage. Son objectif, contourner la mort et vivre éternellement. « Il existe des grandes villes sous les fleuves, mers et océans, c'est pourquoi je peux passer toute la journée sous l'eau... » disait-il. Mais... le tout puissant notable mystique Gre-kosso a fini comme un agneau de Yeshua, disciple de Yeshua. Que s'est-il passé ?
- Biographie : Administrateur Réseau Télématique de formation, membre des écrivains chroniqueurs, Simpley Aimé Biamba, Centrafricano-Belge, a fui son pays d'origine dans les années 90 après son emprisonnement, tentative d'assassina- torture dans la funeste prison de Ngaragba pour ses écrits par le régime MLPC (Mouvement de la Libération du Peuple Centrafricain) de l'époque. Il vit depuis en Belgique. « Je n'ai pas épousé l'écriture, mais elle est venue en moi - je l'accouche sur une feuille blanche avec des erreurs certes. Qu'importe, pourvu qu'elle soit lisible... » disait-il. Perdant plusieurs de ses manuscrits dans les événements de Bangui, il ne s'est pas découragé, et renoue avec cette passion. L'Audace de Jerfé, son premier roman en Europe, est sorti en février 2014. Ceci est son deuxième ouvrage.











