Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les droits fondamentaux de la personne humaine sont ils violés par les seules autorités ?
EAN : 9782334125697
Édition papier
EAN : 9782334125697
Paru le : 19 déc. 2024
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334125697
- Réf. éditeur : 750830
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 68gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La personne humaine doit être au courant des exigences relatives au processus conduisant à la protection d'un travail scientifique. Elle doit acquérir un raisonnement scientifique, un esprit scientifique, des qualités intellectuelles et morales nécessaires au développement d'un esprit critique et non d'un esprit de contestation stérile. Face à la diversité des situations réelles, le droit a dû s'adapter pour assurer sa mission. Le droit ne régit pas les relations à caractère purement spirituel. Les rapports d'intelligence et de coeur, de même que les rapports des hommes avec les autres créatures relèvent de la morale qui ordonne que l'on n'use des choses que pour satisfaire des besoins en respectant leur destination.
- Biographie : Baron Bakajika est né à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo. Il est diplômé en latin-philosophie de l'institut Kapia et est étudiant a la faculté de droit de Kinshasa, ex Lovamium. Il se consacre souvent à l'écriture et donne aussi des cours de latin. Dès son plus jeune âge, Baron a travaillé. Comme dit un auteur : " en m'ouvrant au monde, Paris m'a donné une connaissance de moi-même". Il est compétent dans tous les domaines de la vie courante, plus précisément dans le domaine informatique, où il est titulaire de plusieurs brevets.