Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Liberté d'être
EAN : 9782334059107
Édition papier
EAN : 9782334059107
Paru le : 18 déc. 2024
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334059107
- Réf. éditeur : 730660
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Grégory, un garçon surdoué mais introverti, est constamment victime d'harcèlements. Humilié, roué de coups, il subit en silence, jusqu'au jour où un nouvel élève l'encourage à tout révéler... Une amitié ambigüe s'installe entre eux, se transformant rapidement en un amour profond et sincère. Épris mais totalement désappointé par la découverte de son homosexualité, il est noyé dans ses doutes, la culpabilité et la honte. Face aux regards réprobateurs et au rejet familial, il remet tout en cause avant de s'engager dans une lutte acharnée contre les préjugés et l'intolérance. C'est alors la quête d'une certaine liberté d'être, semée d'embûches, au regard d'événements tragiques et inattendus qu'il va devoir affronter. Un combat difficile qu'ils vont mener à deux, pour simplement avoir le droit de s'aimer et d'être heureux.
- Biographie : Fidèle à ses idéaux, Cendrine exprime dans son troisième roman toute l'adversité et la cruauté du monde qui nous entoure. À travers ses mots, elle nous embarque avec subtilité dans un émouvant combat pour la liberté. Le présent ouvrage est donc un livre qui interpelle, mais qui rappelle aussi à chacun de nous que la " différence " est totalement subjective... Tout le monde a le droit d'aimer et d'être aimé, cela paraît être une évidence mais dans la réalité, elle est toute relative...