Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'attends la mort de mon père
EAN : 9782332993021
Édition papier
EAN : 9782332993021
Paru le : 18 déc. 2024
19,50 €
18,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332993021
- Réf. éditeur : 697074
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:204 mm L:134 mm E:20 mm
- Poids : 302gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Édouard, jeune homme dont la vie est quelque peu compliquée, ne veut pas se détacher de son confort familial dont il affectionne tant la simplicité. Féru d'art et de découvertes, ce jeune homme, à l'apparence quelque peu introvertie, finit par se créer ses propres insécurités tout en espérant se libérer de ses craintes dans un futur proche. Sans s'en rendre compte, Édouard se fond dans un imaginaire véreux et ambitieux qui le conduit malgré lui à se projeter en avant, espérant secrètement hériter des biens de son père pour enfin sortir de sa léthargie... Une nouvelle, et pas des moindres, vient amorcer une partie de ses plans... Ainsi commence un long parcours entre les personnages vivants de la famille Megne et ceux intervenant dans le sillage de Magloire Megne, le chef de cette fratrie.
- Biographie : Odile Ariane Pahai Langa, jeune auteure camerounaise engagée pour la lutte des droits des femmes et des enfants, est également une passionnée de littérature. Ses oeuvres tournent en général autour des faits de société tout en intériorisant ses personnages au plus profond de leur ressenti à travers une société qualifiée d'avilissante. J'attends la mort de mon père est son troisième livre dans lequel elle exprime les doutes et les appréhensions que pourraient avoir des individus face à leur destin.