Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Alea jacta est
EAN : 9782332953643
Édition papier
EAN : 9782332953643
Paru le : 18 déc. 2024
11,50 €
10,90 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332953643
- Réf. éditeur : 675971
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 118gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce deuxième livre d'Angèle Andrée, le lecteur est plongé dans le quotidien d'Alana, un quotidien de femme, d'épouse, de mère et de fille qui ne lui laisse finalement pas beaucoup de place. Le quotidien va-t-il prendre la place d'Alana ? Angèle Andrée dépeint avec beaucoup de véracité et d'authenticité un cercle vertueux qui peut vite devenir un cercle vicieux. À force de vivre pour les autres, en oublie-t-on de vivre ? Et quand les autres s'en vont, que devient-on ?
- Biographie : Angèle Andrée est née à Paris en 1983. Littéraire dans l'âme, elle se passionne pour le latin et le grec, qu'elle décide de présenter au baccalauréat. Cependant, cartésienne dans son mode de pensée, elle aime la rigueur des mathématiques et choisit donc un baccalauréat scientifique, spécialité biologie, " la matière scientifique la plus littéraire " selon elle. Très ancrée dans la réalité d'aujourd'hui, elle étudie l'économie et la gestion à l'université Paris-Dauphine et opte pour un Master en audit, qui la mène à Londres le jour de ses 23 ans. Elle s'ennuie vite dans cet univers conformiste et rigide et bifurque en finance de marché/IT, secteur qu'elle trouve plus intéressant, plus dynamique, plus créatif et profondément humain.