Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petits chefs
EAN : 9782332608383
Édition papier
EAN : 9782332608383
Paru le : 21 déc. 2024
11,50 €
10,90 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332608383
- Réf. éditeur : 506645
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 116gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Que c'est bon de pouvoir rire enfin, la retraite venue, de tous ceux qui vous ont rendu la vie insupportable en abusant de leur petit pouvoir ! Rire, sans risquer d'être harcelée, blâmée, rétrogradée car les pouvoirs des " Petits Chefs " sont apparemment sans limite et le ridicule ne les tue pas. J'envoie une pensée émue, à tous ceux qui ont souffert avec moi dans l'éducation nationale de ce genre de pression et qui en souffrent encore, aux femmes à qui est dédié ce livre, souvent beaucoup plus sensibles à l'injustice que mes collègues masculins. Livre de chevet indispensable à lire un peu tous les matins pour se remonter le moral avant de partir au travail, quel que soit ce travail d'ailleurs car les " Petits Chefs " sévissent malheureusement partout.
- Biographie : Jeanne Guizard était professeure d'arts plastiques après avoir été comédienne, professeure de philosophie et institutrice. Elle a participé à plusieurs expositions de ses travaux plastiques dans un cadre privé. Elle vit à Paris. Jeanne Guizard pour l'illustration, inspirée d'un dessin de Jean Marie Kerleroux et avec son aimable autorisation, dessin paru en 1985 dans un livre de S. Livrozet, La Dictature Démocratique, aux Editions Lettres Libres.