Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le royaume des rêves
EAN : 9782332598820
Édition papier
EAN : 9782332598820
Paru le : 21 déc. 2024
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332598820
- Réf. éditeur : 501361
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 192gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Je déteste l'odeur du tabac. Je déteste la fumée blanche qui s'échappe et les cendres qui s'éparpillent un peu partout sur le sol. Je déteste les femmes qui fument pour ressembler aux hommes et je déteste les hommes qui fument le cigare pour se donner de l'assurance. Je déteste les chiens qui reniflent les mégots des rues. Je déteste les chats et les animaux qui comblent les solitudes. Je déteste ces mots que l'on prononce pour échapper au vide. Je déteste les tours et les immeubles qui touchent le ciel, et nous donnent soudain l'illusion d'être des Dieux. Je déteste les Empires et les palais imaginaires. Je déteste le Royaume des Rêves, cette petite pièce de l'autre côté, où mon mari se cache et s'échappe, jour après jour, nuit après nuit. "
- Biographie : Hadrien Raccah est né en 1984. A l'âge de vingt-deux ans, il signe sa première pièce Terminus , mise en scène par Anne Bouvier. Il bénéficie pour cela de l'aide à la création du Ministère de la culture. En 2007, il écrit sa deuxième pièce La dernière nuit , qui est de nouveau mise en scène par Anne Bouvier. Il reçoit pour cette pièce une aide au montage délivrée par le Ministère de la culture. Voyage pour Hénoch , sa troisième pièce, est soutenue par l'association Beaumarchais et traduite en plusieurs langues. Il a dernièrement reçu le soutien du Centre National du Livre pour Le royaume des rêves .