Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE TEMPS DES BETES FEROCES
Actes Sud - EAN : 9782330218355
Édition papier
EAN : 9782330218355
Paru le : 11 mars 2026
N.C.
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330218355
- Réf. éditeur : 421416
- Collection : ACTES NOIRS
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 11 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Une jeune femme roule tranquillement à vélo sur une route escarpée de Lanzarote quand un bolide la percute et prend la fuite en la laissant pour morte. L'enquête déclenchée par l'apparent délit routier met au jour un stupéfiant réseau de secrets, de perversions et de vengeances, tel un séisme aux ondes de choc se propageant aux quatre coins du monde. Et c'est sur les crêtes des montagnes Volujak, à la frontière de la Bosnie-Herzégovine et du Monténégro, que se trouve son épicentre, quand quinze ans plus tôt un couple et ses deux enfants tentaient de fuir la guerre.
Situé en 2008, au plus fort de la crise financière mondiale des "subprimes", "Le Temps des bêtes féroces" explore les effets dévastateurs de la corruption des âmes et d'une soif de pouvoir impossible à rassasier. L'auteur y dénonce comme jamais les prédateurs, de proies animales autant qu'humaines, et la sauvagerie d'un monde où nul ne saurait être à l'abri du mal. -
Biographie :
Victor del Árbol est né à Barcelone en 1968. Après des études d'histoire, il a travaillé dans les services de police de la communauté autonome de Catalogne. Il est l'un des auteurs espagnols les plus traduits et les plus primés. En 2018, il a été nommé chevalier des Arts et Lettres de la République française.



















