Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sandremonde
Actes Sud - EAN : 9782330157142
Édition papier
EAN : 9782330157142
Paru le : 6 oct. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330157142
- Réf. éditeur : 171501
- Collection : LITTERATURE FRA
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 688
- Format : H:177 mm L:114 mm E:40 mm
- Poids : 416gr
-
Résumé :
Avec sa peau sombre et ses cheveux de neige, Elyz-Ana ressemble aux Shaël-Faars, ces êtres de légende qu'on dit capables de résister au pouvoir d'Isidis, la déesse qui règne sur Sandremonde.
Lorsqu'elle a vent de son existence, la toute puissante Église tente de la capturer, mais Elyz-Ana trouve refuge au sein de la guilde des sicaires d'Atabeg où elle grandira, cachée à tous les regards, dans les tréfonds de la monstrueuse faille qui éventre la cité.
Alors qu'elle pense avoir échappé pour toujours aux griffes du Collège Cardinal, des fantômes des siècles oubliés ressurgissent sous la forme d'étranges cavaliers qui intriguent les Maîtres de l'Église et réveillent leurs peurs ancestrales. Celle que l'on nomme désormais l'Ombre se voit jetée dans une fuite éperdue jusqu'aux limites du monde connu, où l'attendent les secrets des âges anciens.
Quand la mémoire des hommes ne garde pas trace du passé, celui-ci se venge d'avoir été enterré vivant... - Biographie : Jean-Luc Deparis a quarante-neuf ans. Il est depuis toujours passionné de littérature médiévale fantastique et de science-fiction. Il écrit pour soigner un inconfort chronique avec le réel.« Sandremonde» est son premier roman.