Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite fille au dé à coudre
Ed. J. Chambon - EAN : 9782330073305
Édition papier
EAN : 9782330073305
Paru le : 1 févr. 2017
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330073305
- Réf. éditeur : 799141
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Ed. J. Chambon
- Date Parution : 1 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:196 mm L:126 mm E:11 mm
- Poids : 146gr
-
Résumé :
« Et puis un soir, l'oncle ne vint pas à l'endroit convenu.
Elle attendit, comme il le lui avait ordonné. Elle mit ses mains dans les moufles, enfonça le bonnet sur ses oreilles et croisa les bras. Elle rentra la tête parce qu'un bout de son cou dépassait du col. Elle tourna le dos au vent. Des gens passèrent près d'elle mais personne ne dit rien. Elle n'avait pas l'air d'être perdue. Elle avait l'air d'attendre. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle voyait les stands du marché, elle voyait aussi le magasin de Bogdan. Elle vit les lumières s'éteindre dans le magasin de Bogdan. Puis les lumières de tous les stands et magasins du marché s'éteindre aussi.
Elle avait froid. Elle n'avait pas faim. »
Une petite étrangère de six ans perdue dans une ville inconnue et deux garçons égarés comme elle vont apprendre à survivre dans un monde où ils n'ont pas leur place. Le portrait bouleversant d'une enfance perdue. -
Biographie :
Michael Köhlmeier est né en 1949 à Hard, au bord du lac de Constance, et vit aujourd'hui à Hohenems et à Vienne. Il s'est fait connaître par des récits inspirés des légendes antiques et régionales ou des textes bibliques. L'un de ses romans, «Ta chambre» «à moi», a été publié chez Maurice Nadeau en 2000.
Il a publié aux éditions Jacqueline Chambon «Idylle avec chien qui se noie», «Madalyn» et «Deux messieurs sur la plage.»