MARKETING MANAGEMENT - 17E EDITION

Pearson - EAN : 9782326003286
CHERNEV/HEMONNET
Édition papier

EAN : 9782326003286

Paru le : 12 sept. 2025

59,00 € 55,92 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 sept. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782326003286
  • Réf. éditeur : PF0328
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Pearson
  • Date Parution : 12 sept. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 736
  • Poids : 0gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage de référence, qui en est à sa 17e édition, présente tous les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes. Il est soutenu par de très nombreux exemples, des cas d'entreprises, des approfondissements conceptuels et méthodologiques. Les photos présentent des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant.

    Cette édition expose comment construire et mettre en œuvre une politique marketing en phase avec les réalités actuelles des marchés et des entreprises. Elle prend en compte les enjeux de consommation responsable, les conséquences environnementales et sociétales du marketing, les progrès de la technologie, l’intelligence artificielle, les données de masse, le rôle central des réseaux sociaux.

    Cette nouvelle édition se caractérise également par :

    > une structure remaniée avec de nouveaux cas sur des entreprises et marques innovantes comme Action, ChatGPT, Yuka, Back Market, HiPRO, Skims, Basic-Fit, Mistral AI, ou sur des références emblématiques comme Louis Vuitton, Canal+, Nespresso, SNCF, Relais & Châteaux, Lego, Spotify… ;
    > de nombreux encadrés détaillant l’impact de l’IA sur les pratiques du marketing ;
    > de nouveaux encadrés pour approfondir certains sujets : les nouvelles tendances de l’emballage, la publicité programmatique, l’intrusion publicitaire, ou encore la gestion des émotions en marketing B-to-B ;
    > des développements fondés sur les dernières avancées de la recherche : le ciblage comportemental en ligne, le démarketing, l’innovation durable, le rôle du marketing dans les transitions environnementales et sociétales...

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.