Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE RAISON DE RESTER - ILLUSTRATIONS, COULEUR
Books On Demand - EAN : 9782322421466
Édition papier
EAN : 9782322421466
Paru le : 19 mars 2023
12,49 €
11,84 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322421466
- Réf. éditeur : 218844
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 19 mars 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.30 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 239gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'angoisse qu'elle portait dans son ventre depuis son enfance, n'était rien d'autre que l'incapacité de son âme à se sentir en sécurité. Elle avait le sentiment de ne pas être à sa place dans ce monde. Personne autour d'elle ne semblait vrai, tous faisaient semblant d'être un seul et même genre d'individu. Elle avait besoin de rentrer à la maison, sa véritable maison. Elle avait besoin d'être, tout simplement. "Une raison de rester" est un recueil habité par une femme qui apprend à aimer la vie, malgré l'obscurité.
- Biographie : Caroline Genco était une petite fille d'une grande sensibilité. Elle avait la sensation de s'être égarée, de s'être trompée de réalité. Son entourage semblait percevoir la vie d'une toute autre façon. Elle ne comprenait pas sa différence et c'est ainsi que pendant toute son enfance, elle fit l'expérience d'une grande solitude. C'est à l'âge de 20 ans qu'elle commence à s'intéresser à la psychologie, au développement personnel et à la spiritualité. Avide de comprendre l'origine de son profond mal-être, elle part en quête d'elle-même. Huit ans plus tard, elle écrit "Une raison de rester", afin de partager ce que la souffrance avait fini par lui enseigner.