Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'homme d'élevage et son nouveau dieu
Books On Demand - EAN : 9782322259823
Édition papier
EAN : 9782322259823
Paru le : 24 nov. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322259823
- Réf. éditeur : 144065
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 24 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 337gr
- Résumé : Bien plus encore que la voiture sans chauffeur... Imprimer un homme entier en quelques heures, lui insuffler internet, et le rendre quasi immortel ne relèverait bientôt plus d'une fiction pour les ingénieurs de pointe. Parcourons ensemble leurs dernières avancées: I.A, Nanotechnologies, Robotique, Transhumanisme, Immortalité, Eugénisme, jusqu'à soulever une question : L'homme de demain, sera-t-il dieu, ou esclave de ses jouets ? Une synergie d'innovations nous poussent bon gré mal gré, aux prises d'un gouvernement mondial. La plus grande de toute: L'I. A, avalant prochainement toutes les autres. Du haut de notre 21eme siècle, débriefons un instant sur la pensée générale de la Silicon Valley. En quoi se rapproche-t-elle du roman visionnaire d'Huxley? Qui pourra s'y opposer ?
- Biographie : Chercheur passionné de la vérité, l'auteur révèle si objectivement que possible l'aboutissement de plusieurs milliers d'heures d'investigation, après de nombreuses années d'une quête éternelle de la vérité. Ce second livre fait écho au premier, dans lequel la bête de l'apocalypse était prédite en tant qu'intelligence artificielle. Sans doute le seul auteur francophone et peut être mondial à avoir réalisé ce rapprochement . Un livre qui trouvera autant de sens chez les néophytes que les amateurs se pensant pleinement informés. Par une écriture simpliste et une recherche poussée, l'auteur accroche, et apporte des explications aux novices. Bonne lecture !