Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Chroniques de La Tour
Books On Demand - EAN : 9782322254873
Édition papier
EAN : 9782322254873
Paru le : 27 oct. 2020
11,99 €
11,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322254873
- Réf. éditeur : 138969
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 27 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:190 mm L:120 mm E:23 mm
- Poids : 369gr
- Résumé : Entre futur proche et présent, La Tour, monstre de verre et d'acier au coeur du quartier d'affaires, est un véritable organisme qui se développe, se transforme et se nourrit. Les Sylvie en contrôlent tous les étages, ou presque, et les employés y passent, y vivent, y meurent, et parfois se métamorphosent. Qui est le créateur de La Tour? Et les employés, qui sont-ils? Tous poursuivent un même objectif, sans véritablement en connaitre la signification, ni les conséquences. Au fil de 14 chroniques, sorte de roman-puzzle où les vies des personnages s'entrelacent, le lecteur est amené sur les chemins de la transformation, inexorable, prometteuse, et terrifiante. L'humain, homo technologicus, se retrouve face à ses contradictions et, par un jeu de fenêtres sans tain, se dévoilent les dérives d'un système auquel l'homo sapiens tente d'échapper.
- Biographie : Observateur consciencieux de l'environnement humain, lecteur d'anticipation, l'auteur, présente son premier recueil de nouvelles et invite à réfléchir à la manière dont l'homme connecté du XXIe siècle est responsable de sa propre aliénation, et aux oscillations de son compas moral face aux choix qui lui sont proposés.