Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEUX LETTRES:
Books On Demand - EAN : 9782322243518
Édition papier
EAN : 9782322243518
Paru le : 28 sept. 2020
3,49 €
3,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322243518
- Réf. éditeur : 136352
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 30
- Format : H:190 mm L:120 mm E:2 mm
- Poids : 43gr
- Résumé : Quand dans un couple, l'un des partenaires est sous protection judiciaire, les ennuis commencent. Un remboursement de la part des impôts est pris en compte par la curatelle de Christelle comme lui appartenant, et l'organisme prétend en disposer à sa guise. Le grain de sable grippe la machine, les recours sont compliqués, les tensions montent dans le couple et provoquent une crise de confiance au point d'évoquer la séparation. Dans ce texte écrit essentiellement sous la forme épistolaire, le narrateur traverse toutes sortes d'émotions et en fait part, sans filtre, selon ses interlocuteurs: de la colère à la détresse, en passant par le doute et la déception, mais aussi l'amour pour sa compagne.
- Biographie : Damien Siobud est un auteur brut et authentique qui puise son inspiration dans la vie de tous les jours, car pour lui, "les histoires de la vie, si elles sont bien racontées, sont à elles seules des romans". A travers ses livres, comme un peintre, il ajoute une pointe de couleur par-ci, un trait plus sombre par là, pour nous offrir son tableau du monde, toujours avec une grande sincérité, proche du surréalisme, que lui nomme le Daduisme.