Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit roman de juillet
Books On Demand - EAN : 9782322235827
Édition papier
EAN : 9782322235827
Paru le : 23 juin 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322235827
- Réf. éditeur : 124387
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 23 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 208gr
- Résumé : Une rencontre de hasard déclenche un amour passionnel et obsessionnel. Après des balades sans fin dans la ville, cet amour devenu impossible pousse le narrateur à un improbable exil au milieu des bois, dans une douce cabane de deux mètres sur deux. Là on se planque avec le Robinson des temps modernes, on est dans la magie de son délire, on écoute les bruits de la nature, on attend et on voit arriver de nouveaux personnages au destin plus ou moins tragique. Jusqu'à l'arrivée de Lou qui apporte de la légèreté dans la vie, mais aussi un sens à la fuite... Sous les aspects d'une fantaisie, le roman cultive ce qui au dedans de nous s'appelle le grand rêve de l'amour.
- Biographie : Jean Pierre Ceton est l'auteur notamment de Osons libérer le français, Nouvelles du passé, L'Insatisfaction, Le Pont d'Algeciras, Les Voyageurs modèles, La Suive ou Rauque la ville... En ce mois de juillet, Jean Pierre Ceton publie un petit roman qui s'appelle "Le petit roman de juillet". C'est un roman incorrect, en tout cas pas très correct., ce n'est ni un thriller ni un roman à thème, ça ne ressemble à rien, ça vient de nulle part. Ce n'est pas normalement ce qu'il faut écrire en ce moment ni comme ça qu'il faudrait l'écrire. Ce n'est pas non plus un livre militant, pas directement engagé, qui ne traite pas d'un sujet ou alors qui en traite mille... Un petit roman, c'est tout.