Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Tombe d'Hestia
Books On Demand - EAN : 9782322198436
Édition papier
EAN : 9782322198436
Paru le : 2 févr. 2021
7,99 €
7,57 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322198436
- Réf. éditeur : 153552
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 2 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:220 mm L:155 mm E:9 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : Durant la 1513e olympiade, le monarque Acrisios, le roi de la Nouvelle-Argos, régnait d'une main de fer sur la coalition hellénique. Mais la pythonisse de Delphes prophétisa sa mort par les mains de son petit-fils. Alors Acrisios prit les devants et enferma Danaé, sa fille, dans une forteresse pénitentiaire placée sur une orbite géostationnaire au-dessus de la puissante Argos... Danaé et son fils Persée semblaient perdus à jamais, mais Zeus Olumpios - le maître de l'Olympe - avait décidé de mettre un terme au trône du potentat... Libre adaptation du mythe de Persée, La tombe d'Hestia reflète la condition familiale de la dynastie des Atrides, ballotée par des intrigues de couloirs, des sentiments de haine envers sa parenté, où le jeu du pouvoir expose le foyer à toutes les tentations délétères que mène l'autocratie. TEXTE COMPLET
- Biographie : Passionné d'histoire et de mythologie, Patrice Martinez nous révèle ici sa passion intacte pour une civilisation qui nous a tant donnés. Son écriture nous révèle combien les tribus de l'Hellade avait cette soif de vivre en commun et de s'unir contre l'adversité. A l'orée de la Demokratia, le peuple d'Athéna et d'Ulysse dévoila cette oeuvre future, toujours sur le fil du rasoir, qu'est la démocratie !