Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Breizh of the Dead
Books On Demand - EAN : 9782322187683
Édition papier
EAN : 9782322187683
Paru le : 18 nov. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322187683
- Réf. éditeur : 087770
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 18 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 330gr
- Résumé : En rentrant en Bretagne pour me présenter à sa famille et faire son coming out, Florent ne savait pas à quoi s'attendre. Une chose est sûre, il ne s'attendait pas à devoir composer avec une invasion de morts-vivants. Ni moi non plus, d'ailleurs... Pendant un an, les choses n'ont pas trop mal tourné pour nous. Jusqu'à ce qu'un néonazi et sa bande de fanatiques investissent le supermarché où nous avions trouvé refuge aux côtés d'un groupe hétéroclite de rescapés de l'apocalypse et décident de massacrer tout le monde. Tout le monde... ou presque. Nous laisser pour morts était une erreur : moi et mon mec, on est des battants. Et pour étancher notre soif de vengeance, on est bien déterminés à survivre encore une journée. Reste à savoir si notre couple y survivra...
- Biographie : Julien est né en 1986 et a vécu en France et aux États-Unis. Après avoir travaillé dans le cinéma, il s'est rendu compte que dresser des enfants était la couverture idéale pour ses activités d'écrivain en série et de YouTubeur du dimanche. Il vit dans une maison de campagne dont l'adresse est un secret jalousement gardé, entouré de son compagnon et d'une collection d'excellentes bouteilles de vin. Quand il n'est pas en train d'ourdir un roman, Julien sévit derrière un clavier ou une batterie.