Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
quand la vie veut pas
Books On Demand - EAN : 9782322181582
Édition papier
EAN : 9782322181582
Paru le : 27 janv. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322181582
- Réf. éditeur : 152915
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 27 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:190 mm L:120 mm E:15 mm
- Poids : 278gr
- Résumé : Cette histoire se déroule dans un petit village. Lequel ? Peu importe. En Occitanie. Dans le Lauragais. Parce que j'y habite. Romantique facilité d'auteur. Dans ce petit village, tout le monde se connait, tous les gosses ont joué ensemble. Tous se sont mesurés, jugés, aidés et combattus. Tous se détestent et s'aiment. Comme dans tous les petits villages. Le centre de ce petit village est un bistrot. Un bistrot où des personnages cabossés par la vie se retrouvent et où chacun tient la béquille de l'autre. Parce que ce n'est facile pour personne. Parce que "quand la vie veut pas", c'est plus facile ensemble.Cette histoire raconte celles de gens coincés dans les rouages du destin, leurs souffrances et leur cheminement pour s'y enfoncer ou s'en extraire, avec leurs espoirs et leur philosophie, leur compréhension et leur responsabilité face à ce destin, face à la solitude, face à l'autre, face à la vie, face à la mort. Comme tout le monde. Et les vrais moteurs de cette histoire sont des femmes. Comme toujours.
- Biographie : Après trente ans à la tête d'une agence de publicité, Eric Heine s'est aujourd'hui reconverti à la botanique, à l'art du masque, et à l'écriture. Suite à un essai ( L'héritage de Pierre ) et à un recueil de contes philosophiques ( Quelques histoires de Toidi ), il présente ici un roman humaniste où les femmes ont la part belle, rythmé de nombreux sujets de réflexion, et saupoudré de quelques titres de musique à écouter en accompagnement de votre lecture.