Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De l'errance à un chez soi
Books On Demand - EAN : 9782322158584
Édition papier
EAN : 9782322158584
Paru le : 4 déc. 2019
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322158584
- Réf. éditeur : 090737
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 4 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:297 mm L:210 mm E:3 mm
- Poids : 169gr
- Résumé : Pour fêter les dix ans de la pension de famille Olympe, Lucien; Pascal,Jean-Luc, Jean-Claude, Francis et Patrice ont souhaité évoquer au travers de différents médiums artistiques leurs errances avant de poser leurs bagages à la pension de famille. L'écriture s'est invitée dans les séances .Ils ont à leur rythme écrit . De la rue à la pension de famille, ils jouent avec les mots pour se raconter autrement. ils revisitent leurs souvenirs et nous donne avec sincérité et parfois gravité un peu d'eux-mêmes.
- Biographie : Depuis 2017, Pascaline Duchemin-Pinard intervient auprès des résidents de la pension de famille Olympe ( ADOMA) sur des séances collectives de médiation artistique et sur des séances individuelles d'art-thérapie. Au fil du temps et à la fois dans l'espace collectif et individuel, les résidents volontaires se sont livrés . Après une première exposition sur le thème du mouvement " la tête à l'envers", les résidents ont souhaité aller plus loin et pour célébrer les dix ans de la pension de famille, ils ont eu envie de laisser une trace sur leur passé, sur ce qui ils trouvent ici à la pension de famille. C'est ainsi que le projet d'écrire et de publier leurs textes est né.