Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dommage qu'il pleuve
Books On Demand - EAN : 9782322095810
Édition papier
EAN : 9782322095810
Paru le : 29 nov. 2019
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322095810
- Réf. éditeur : 088573
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 29 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:190 mm L:120 mm E:12 mm
- Poids : 222gr
- Résumé : La peau évaporée, la chair à l'air, les nerfs dénudés, Eve est une plaie ouverte, à cause d'un feu qui l'a grignotée intégralement, violemment, n'épargnant que de rares zones. Après l'horreur première, la douleur qui vous conduit aux portes de l'enfer, de la démence, des hallucinations, Eve fait appel à sa force de vivre pour se reconstruire pas à pas et se sortir de cette fournaise. Malgré l'effondrement d'un monde familier savamment édifié, Eve résiste et prouve que la vie est plus forte et qu'elle nous réserve toujours de nouvelles surprises, de nouvelles joies. Avec ce récit à fleur de peau, mais d'une peau retournée, avec une résilience poétique et vivifiante, une écriture exigeante qui dit la chair meurtrie, les âmes battantes et l'épreuve à supporter, l'autrice signe ici un roman à la précision effroyable et cuisante, qui capte une double combustion, une conflagration dont on ne ressort pas indemne.
- Biographie : Corinne Lecorchey-Decarroz, brûlée vive alors qu'elle enseignait le français à une classe d'élèves de Terminales, continue d'enseigner pour le CNPR. Elle anime un bistrot littéraire en Haute-Savoie où elle réside désormais et se consacre à l'écriture, une écriture marquée par le social, l'engagement sociétal. Elle se forme actuellement à la biographie hospitalière.