Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mémoires parallèles d'abigail parabelle dumm
Books On Demand - EAN : 9782322082483
Édition papier
EAN : 9782322082483
Paru le : 28 déc. 2017
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322082483
- Réf. éditeur : 888983
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:276 mm L:195 mm E:9 mm
- Poids : 459gr
- Résumé : "Les Mémoires Parallèles d'Abigail Parabelle Dumm" est une nouvelle illustrée qui raconte le quotidien et les mésaventures grotesques et souvent cruelles d'une petite fille pour le moins fantasque. Ainsi la jeune Abigail est plongée dans un univers décalé où l'apparente gravité des situations est compensée par l'évocation souvent incongrue des événements les plus banals. Tranches de vie tragi-comiques, le récit nous plonge dans la psyché torturée de l'héroïne jusqu'à un dénouement assez inattendu... Ce livre graphique propose un aller-simple dans la tête d'une enfant mûre en même temps que totalement détachée du monde réel via un humour très particulier. Ces "mémoires troubles" se révèlent être en fait le fac-similé du journal intime d'Abigail émaillé de ses propres illustrations et du texte écrit de sa main, tel un étrange objet littéraire exhumé après un drame hypothétique.
- Biographie : Né en 1975 et auteur d'une dizaine d'ouvrages, Guillaume Jumel a écrit dans divers genres allant de la poésie sombre ("Poésie excentrée", "Neonlicht") au roman punk et social (les deux parties de "Moue d'ombre"), ou encore du recueil de nouvelles ("Proxima du menteur") au théâtre absurde ("Théâtre abîmé").