Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Forte même lorsqu'on l'oublie
Books On Demand - EAN : 9782322039418
Édition papier
EAN : 9782322039418
Paru le : 6 févr. 2023
11,60 €
11,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322039418
- Réf. éditeur : 265201
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 6 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 236gr
- Résumé : Un jour, le stylo m'a tendu son encre. Depuis, il ne m'a plus lâchée allant parfois jusqu'à me sauver la Vie. Ce premier recueil est un condensé de textes et de citations, de poésies qui respirent l'espoir. Parce qu'on est encore là et que c'est précieux. Parce que j'ai compris la valeur de la Vie et qu'elle n'a pas de prix. Ce premier recueil parle de moi, de ceux qui ont marqué mon existence mais aussi et surtout de Vous, qui m'accompagnez au quotidien. Merci infiniment.
- Biographie : Maria Jidouard est née d'une petite ville normande. Sportive et musicienne, l'écriture a toujours été une partie intégrante de sa vie. Longtemps dans le secret de tous, Maria crée un compte Instagram où elle commence à publier ses écrits. Quelques années plus tard, c'est son premier recueil qu'elle publie. Aujourd'hui éducatrice résidente en Bretagne, elle partage son temps entre ses proches et ses deux professions. Pour son premier recueil, Maria a eu la volonté d'aborder le thème de l'espoir. Il était important pour elle de montrer que derrière la noirceur se trouve toujours une porte de sortie, qu'aller mal est ok et qu'un temps est nécessaire pour chaque étape.