Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JOURNAL DE CAMPAGNE
Manuscrit - EAN : 9782304021486
Édition papier
EAN : 9782304021486
Paru le : 8 sept. 2008
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782304021486
- Réf. éditeur : 3949799
- Collection : FIL D'ACTUALITE
- Editeur : Manuscrit
- Date Parution : 8 sept. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 221
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bernard Harcourt exprime ici, au jour le jour, le point de vue d'un Insider, nous livrant ses observations d'une campagne si particulière, où pour la première fois un Noir américain brigue la présidence suprême. Fort de son expertise d'universitaire et de juriste, il déchiffre pour nous toutes les problématiques spécifiques de la campagne, et plus largement les grands débats de société qu'elle suscite en Amérique. Bernard Harcourt, diplômé d'Harvard et de Princeton, a côtoyé Barack Obama à la Faculté de Droit de Chicago. Ils partagent ensemble les mêmes combats : défense des droits civiques, lutte contre les discriminations.