Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un souffle sur la main
J'ai Lu - EAN : 9782290364260
Édition papier
EAN : 9782290364260
Paru le : 11 mai 2022
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290364260
- Réf. éditeur : M31293
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 11 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:180 mm L:113 mm E:23 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Originaire d'Avignon, Lou vit à Paris. Si sa carrière dans l'immobilier est une réussite, sa vie privée se résume à une suite d'aventures sans lendemain. Les hommes ont perdu sa confiance le jour où, à l'âge de seize ans, elle a surpris son père dans les bras d'une inconnue. Depuis, elle ne l'a plus jamais revu... À l'approche de la quarantaine, Lou reste marquée par cette rupture. Quand sa mère, mourante, lui confie un troublant secret, elle n'a plus qu'une solution : mener sa propre enquête avant que la vérité lui échappe, encore. De retour dans sa Provence natale, soutenue par ses amis, Lou tente de démêler les mensonges du passé... jusqu'à ce que les blessures du présent la rattrapent. Pour se reconstruire, parviendra-t-elle enfin à s'accorder le droit d'aimer ?
- Biographie : À travers son écriture, Bruno Combes décrit avec délicatesse et justesse les émotions et les sentiments humains. Il est déjà l'auteur chez J'ai lu des romans à succès Seulement si tu en as envie..., Ce que je n'oserai jamais te dire... et Parce que c'était toi...