Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rêves d'acier
J'ai Lu - EAN : 9782290348789
Édition papier
EAN : 9782290348789
Paru le : 10 oct. 2006
8,30 €
7,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290348789
- Réf. éditeur : M28709
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 10 oct. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:111 mm E:22 mm
- Poids : 226gr
- Résumé : La poussière retombe après la bataille et le tableau n'est guère reluisant. Toubib laissé pour mort sur le champ de bataille, Gobelin et Qu'un oeil manquant à l'appel... autant dire que la compagnie a essuyé de sérieux revers. Il est temps de reprendre les choses en main. C'est ce que Madame va s'employer à faire, quitte à redevenir le tyran maléfique qu'elle fut jadis. Les assassins fanatiques du culte local ne s'y trompent d'ailleurs pas et voient en elle l'incarnation de Kina, la déesse du meurtre qu'ils vénèrent.Voilà une main d'oeuvre dévouée et efficace sur laquelle Madame peut maintenant compter. Après tout, qui sait s'ils n'ont pas raison, Madame ferait une parfaite candidate, d'autant plus que l'Année des crânes, qui marquera le retour de Kina, se profile à l'horizon.
- Biographie : Aussi à l'aise dans la science-fiction (Le dragon ne dort jamais) que dans le mélange atypique des genres (Garrett, détective privé), Glen Cook a fait subir le même sort à la fantasy que Sergio Leone au western en publiant Les annales de La Compagnie noire.