Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES GUERRIERS DU SILENCE - VOL03 - LA CITADELLE HYPONEROS
J'ai Lu - EAN : 9782290331378
Édition papier
EAN : 9782290331378
Paru le : 27 nov. 2002
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290331378
- Réf. éditeur : M26683
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 27 nov. 2002
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : 2.90 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 358gr
- Résumé : Une à une, les étoiles s'éteignent. Depuis leur lointaine citadelle, les maîtres germes de l'Hyponéros programment l'effacement de l'univers. Le dernier espoir de l'humanité repose sur les guerriers du silence. Ils devront être douze à pénétrer dans les annales inddiques. Le mahdi Shari, assisté de Jek At-Skin, réussira-t-il à les rassembler à temps ? Tlixu Oty a disparu. Aphykit, Yelle, San Francisco et Phoenix ont été cryogénisés et enfermés dans dessarcophages de verre. Oniki et Tau Phraïm se terrent quelque part dans le bouclier de corail de la planète Ephren. Quant aux trois autres, dispersés, ils ignorent encore l'importance de leur rôle.
- Biographie : Pierre Bordage est né en janvier 1955 à la Réorthe, en Vendée. Après une scolarité sans histoire, neuf ans de karaté et quelques cours de banjo, il s'inscrit en lettres modernes à la faculté de Nantes et découvre l'écriture lors d'un atelier en 1975. Il n'a encore jamais lu de SF, lorsqu'il est amené à lire pour une dissertation Les chroniques martiennes de Ray Bradbury, qui est une véritable révélation. Découvrant à Paris un ouvrage d'Orson Scott Card édité par l'Atalante, il propose Les guerriers du silence à l'éditeur qui l'accepte. Il a publié depuis de nombreux ouvrages, qui bénéficient de la reconnaissance des amateurs et des professionnels de la science-fiction à travers notamment le Grand Prix de l'Imaginaire ou le prix Bob Morane.