Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ASSASSIN ROYAL - VOL04 - LE POISON DE LA VENGEANCE
J'ai Lu - EAN : 9782290318454
Édition papier
EAN : 9782290318454
Paru le : 18 juin 2002
8,10 €
7,68 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290318454
- Réf. éditeur : M30121
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 18 juin 2002
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : 1.90 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 192gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les pirates, de plus en plus audacieux et téméraires, ont commencé leur invasion dévastatrice. Royal le fourbe, après avoir assassiné le souverain légitime, est monté sur le trône des Six-Duchés. Avec son entourage, le lâche usurpateur s'est replié à l'intérieur des terres. Dans son fief natal, certain de ne plus être inquiété par Fitzchevalerie, son ennemi intime, qu'il croit mort. Grossière erreur, car le jeune bâtard, retiré loin de la cour, caché, est toujours vivant. Bien décidé à se venger. Mais il lui faut d'abord réapprendre à vivre, sous la patiente égide de Burrich et d'Umbre. Et choisir sa voie : celle de la civilisation... ou celle d'une empathie plus forte que jamais, grâce au pouvoir du vif, avec Œil-de-nuit ?
- Biographie : C'est à l'âge de dix ans que Margaret Astrid Lindholm Odgen quitte sa Californie natale pour s'installer avec sa famille en Alaska, expérience qui, plus que toute autre, fera d'elle un écrivain.S'illustrant d'abord sous le nom de Megan Lindholm dès 1971, avec la tétralogie de Ki et Vandien, l'incontournable Dernier magicien, Le peuple des rennes ou encore La nuit du prédateur (écrit en collaboration avec Steven Brust), elle adopte en 1992 le pseudonyme de Robin Hobb pour s'embarquer dans une aventure épique de grande envergure : les cycles de L'assassin royal et des Aventuriers de la mer, qui feront d'elle l'un des auteurs de fantasy les plus lus au monde.Les livres de Robin Hobb sont des best-sellers dans le domaine de la fantasy. Elle s'est installée dans les environs de Seattle, où elle a écrit une saga d'une ambition rare : Le soldat chamane. Dans la tradition des grands romanciers, certains la comparent aux maîtres du genre dans les pays anglo-saxons tels que J.R.R. Tolkien. Sa dernière saga publiée, Le Fou et l'assassin, est un best-seller qui replonge les lecteurs dans l'univers unique de L'Assassin royal.