Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur ma liste
J'ai Lu - EAN : 9782290239964
Édition papier
EAN : 9782290239964
Paru le : 4 nov. 2020
4,99 €
4,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290239964
- Réf. éditeur : M29593
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:177 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 186gr
- Résumé : Depuis qu'elle a quitté son Danemark natal, Clara ne s'installe nulle part durablement. Aujourd'hui, elle fait étape à Yulethorpe. Le petit village anglais est en plein émoi : la boutique de jouets risque de fermer ! C'est une catastrophe à l'approche de Noël. Touchée par le désarroi ambiant, Clara propose de redonner vie au magasin, pendant que Louisa, la propriétaire, va s'éclater en Espagne. Bientôt, grâce au hygge, cet état d'esprit bienveillant typiquement danois, elle transforme le quotidien des uns et des autres. Mais Joe, le fils de Louisa, ne l'entend pas de cette oreille. Il débarque à la boutique, bien décidé à chasser cette "hippie inconsciente" venue d'ailleurs et à reprendre les choses en main.
- Biographie : Rosie Blake est Anglaise. Elle a beaucoup écrit pour la presse féminine avant de se lancer dans l'écriture de sa première comédie romantique, How to Get a (Love) Life. Ses livres pleins d'humour et de bienveillance ont conquis les lectrices. Sur ma liste est en cours de traduction dans huit pays.