Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Noël à Covent Garden
J'ai Lu - EAN : 9782290239957
Édition papier
EAN : 9782290239957
Paru le : 4 nov. 2020
4,99 €
4,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290239957
- Réf. éditeur : M29394
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:177 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 218gr
- Résumé : Entre ses amis, son super job de maquilleuse à l'opéra de Londres et Félix, son fiancé, Noël se présentait sous les meilleurs auspices pour Matilde Hunter, dite Tilly ; même la neige était annoncée ! Mais ça, c'était avant que le système informatique bugge. C'est là qu'entre en scène le nouveau directeur du service informatique, Marcus Walker. Aussi énigmatique qu'un algorithme et plus rébarbatif qu'un disque dur, ce geek est un vrai cauchemar pour Tilly la technophobe ! Pourtant, malgré les apparences, Marcus n'a peut-être pas le coeur aussi glacé qu'elle l'imagine et Félix n'est peut-être pas l'homme parfait qu'elle croit connaître... S'il suffisait de laisser opérer la magie de Noël pour passer le plus inattendu et le plus délicieux des réveillons ?
- Biographie : Dès le plus jeune âge, Jules Wake jouit d'une imagination débordante, nourrie par son amour des livres. Après des études de lettres à l'université d'East Anglia près de Norwich, elle commence à travailler dans le monde des relations publiques, ce qui lui permet de peaufiner ses talents d'auteurs de fiction grâce à la rédaction de nombreux communiqués de presse et de projets politiques.Le fameux "un jour" de son enfance ne devient réalité que lorsque Jules Wake décide de faire une pause de 6 semaines entre deux emplois, qui coïncide alors avec la durée d'un cours d'écriture à la fac. C'est alors qu'elle commence à écrire sérieusement. Depuis 2014, année à laquelle son premier roman est publié, Jules Wake a écrit 9 livres et en a d'autres en préparation. Un Noël à Covent Garden, l'un de ses best-sellers, lui a permis d'être découverte par le grand public et depuis, elle continue de se dédier à l'écriture à plein temps.