Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
15 000 volts
J'ai Lu - EAN : 9782290166512
Édition papier
EAN : 9782290166512
Paru le : 8 mai 2019
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290166512
- Réf. éditeur : M28089
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 8 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:177 mm L:111 mm E:18 mm
- Poids : 174gr
- Résumé : "Depuis mon plus jeune âge, la vie et moi nous sommes mis perpétuellement à l'épreuve. Jusqu'au jour où elle a décidé de me mettre face au défi ultime : à l'âge de dix-neuf ans, j'ai été victime d'une électrocution de 15 000 volts."Après un arrêt cardiaque de plusieurs minutes et six semaines de coma artificiel, Louis se réveille aussi dépendant qu'un nouveau-né, amputé des deux membres supérieurs. Il lui faudra plus de cinq mois de rééducation pour parvenir à marcher de nouveau et retrouver un minimum d'autonomie.Afin de se reconstruire, il met au point une méthode fondée sur la pleine conscience, l'hypnose, la nutrition et des techniques de mémorisation. Il nous livre ici tous les secrets qui lui ont permis, en deux ans, de passer de conducteur de chaise roulante à sportif, conférencier et voyageur, ayant notamment bouclé la moitié de la côte ouest des États-Unis à vélo. La métamorphose vers le mieux-être est accessible à tous, rien n'est impossible.
- Biographie : Après un arrêt cardiaque de plusieurs minutes et six semaines de coma artificiel, Louis se réveille aussi dépendant qu'un nouveau-né, amputé des deux membres supérieurs. Il lui faudra plus de cinq mois de rééducation pour parvenir à marcher de nouveau et retrouver un minimum d'autonomie.