Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Journal d'une youtubeuse
J'ai Lu - EAN : 9782290145135
Édition papier
EAN : 9782290145135
Paru le : 6 juil. 2017
5,80 €
5,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290145135
- Réf. éditeur : M23561
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 juil. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:177 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 108gr
- Résumé : "Si je commençais par vous livrer un secret ? J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce livre. Ma tête fourmillait de questions : que pourras-tu leur dire que tu ne leur as pas déjà raconté dans tes vidéos ? Seras-tu à la hauteur ?J'ai rapidement chassé mes craintes. J'avais tellement envie de vous parler, de vous rendre tout ce que vous me donnez chaque jour. J'avais envie de vous montrer une facette plus intime de moi, et, je l'espère, plus touchante, de vous permettre de me découvrir davantage. Parfois, il y a des choses plus faciles à exprimer à l'écrit qu'à l'oral. Un je t'aime”, par exemple. Et même un “je vous aime”..."
- Biographie : Noémie s'exprime en couleur, que ce soit dans son travail plastique - ou dans sa cuisine - pour rendre mieux hommage à la richesse et la foisonnance de la nature et de l'environnement dans lesquels elle a grandi. En 2017, fraîchement diplômée de l'Académie libanaise des Beaux-Arts, cette artiste autrice libanaise, est invitée en résidence à la Maison des Auteurs d'Angoulême pour développer son premier projet. Elle enchaine ensuite avec la résidence de Colomiers et décide de s'installer en France. De l'importance du poil de nez est son premier roman graphique. Elle vit à Toulouse.