Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'engrenage
J'ai Lu - EAN : 9782290123485
Édition papier
EAN : 9782290123485
Paru le : 15 juin 2016
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290123485
- Réf. éditeur : M19338
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 15 juin 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:179 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Jérôme Kerviel, dont les démêlés avec la justice sont toujours en cours, revient sur le chemin qui l'a conduit vers le difficile métier de trader. Il raconte dans le détail l'incroyable année 2007, où il fit gagner à la Société Générale un milliard et demi d'euros, avant que la situation ne se retourne contre lui.Au coeur d'un procès décisif pour l'avenir du système bancaire, il évoque tels qu'il les a vécus les événements qui ont conduit à sa chute. Il décrit la réalité des salles de marchés, révèle des pratiques bancaires de plus en plus dangereuses et dénonce un système financier sans foi ni loi.Après que son nom a été traîné dans la boue, Jérôme Kerviel souhaite rétablir la vérité : il reconnaît ses fautes, mais pointe du doigt un système financier devenu fou. Son histoire a fait l'objet d'une adaptation cinématographique, L'Outsider, réalisée par Christophe Barratier et produite par Galatée Films.
- Biographie : Après que son nom a été traîné dans la boue, Jérôme Kerviel souhaite rétablir la vérité : il reconnaît ses fautes, mais pointe du doigt un système financier devenu fou. Son histoire a fait l'objet d'une adaptation cinématographique, L'Outsider, réalisée par Christophe Barratier et produite par Galatée Films.