Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENTRE LES LIGNES
J'ai Lu - EAN : 9782290111802
Édition papier
EAN : 9782290111802
Paru le : 6 juil. 2016
7,20 €
6,82 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290111802
- Réf. éditeur : M23113
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 juil. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.30 x 11.20 x 17.80 cm
- Poids : 143gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Je n'ai jamais aimé nager. Ce que j'aimais, c'était gagner. Arriver la première, toucher le mur et lever les bras au ciel, encore et encore. Je voulais être la meilleure. J'y ai jeté toutes mes forces. J'ai quitté la maison familiale, pleuré seule dans mon lit, crié contre mon entraîneur. J'ai gravi l'Olympe et dévalé les marches des podiums avant de les conquérir à nouveau, mais j'ai vécu mon rêve." Depuis l'annonce de sa retraite en 2013, Laure Manaudou n'avait plus pris la parole. L'ex-nageuse avait cependant des choses à dire et des mises au point à faire. Pour la première fois, elle revient sur sa jeunesse noyée dans le chlore, ses amours diluviennes, le duo atypique qu'elle a formé avec Philippe Lucas, le choc de la diffusion de ses photos intimes, sans oublier les liens indéfectibles qui l'unissent à sa fille et à sa famille... Une autobiographie aussi touchante que surprenante, agrémentée d'une postface inédite.
- Biographie : Triple médaillée olympique, triple championne du monde, dix-huit fois championne d'Europe et cinquante-huit fois championne de France, Laure Manaudou est entrée dans l'histoire en devenant la plus grande nageuse du sport français.