Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
American Gods
J'ai Lu - EAN : 9782290088395
Édition papier
EAN : 9782290088395
Paru le : 14 mai 2014
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290088395
- Réf. éditeur : M29190
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 14 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:179 mm L:111 mm E:26 mm
- Poids : 328gr
- Résumé : À peine sorti de prison, Ombre rencontre Voyageur, un personnage intrigant. Dieu antique, comme le suggèrent les indices énigmatiques qu'il sème à longueur de temps, fou furieux ou bien simple arnaqueur ? En quoi consiste le travail qu'il propose à Ombre ? En acceptant d'entrer à son service, ce dernier plonge au coeur d'un conflit qui le dépasse, opposant héros mythologiques de l'Ancien Monde et nouvelles idoles profanes de l'Amérique. Mais comment savoir qui tire véritablement les ficelles : ces entités légendaires saxonnes issues de l'aube des temps ou les puissances du consumérisme et de la technologie ? À moins que ce ne soit le mystérieux M. Monde...
- Biographie : Né en 1960 au Royaume-Uni, Neil Gaiman a élu domicile dans une grande maison lugubre quelque part dans le Minnesota, où il collectionne toutes sortes de choses : les chats, les citrouilles exotiques, les vieux ordinateurs et les prix littéraires. Nonobstant une biographie du groupeDuran Duran, sa carrière littéraire a véritablement démarré avecDe bons présages, écrit en collaboration avec Terry Pratchett, ainsi qu'avecla série BDTheSandman, avec son compère Dave McKean, deux oeuvres qui lui ont valu une entrée tonitruante sur la scène fantastique anglo-saxonne. Depuis, chacun de ses - trop rares - romans (Neverwhere,Stardust,American Gods,Anansi Boys), livres pour la jeunesse (Coraline, Odd and the Frost Giants) ou tout autre ouvrage inclassable (Miroirs et fumées,Violent cases), est attendu par ses lecteurs avec une insupportable impatience.