Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment savoir si vous êtes noir ?
J'ai Lu - EAN : 9782290079263
Édition papier
EAN : 9782290079263
Paru le : 12 févr. 2014
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290079263
- Réf. éditeur : M16506
- Collection : HUMOUR
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 12 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:179 mm L:112 mm E:10 mm
- Poids : 89gr
- Résumé : Comment savoir si vous êtes noir ? Avouez-le, vous ne vous êtes jamais posé la question... Heureusement, grâce à ce livre, à travers des observations de la vie quotidienne et de nombreux exemples, vous pourrez enfin combler cette lacune ! Si cette question peut sembler insolite, c'est bien sûr parce que les auteurs ont décidé d'y répondre avec humour et second degré, en s'appuyant sur des faits qu'elles ont vécus, parfois drôles, parfois non, pour parler d'une communauté dite minoritaire et pourtant si visible : les Noirs !L'objectif de ce livre : décrisper les zygomatiques tout en nous faisant réfléchir. Et si, finalement, nous n'étions pas si différents les uns des autres ?
- Biographie : Félicité et Espérance Miezi sont deux soeurs d'origine angolaise et congolaise. Elles ont grandi en région parisienne dans un environnement afro-européen et se sont enrichies de cette double culture. Adeptes de l'autodérision, elles ont écrit afin d'immortaliser les moments les plus drôles (mais aussi les plus cruels) de leur existence.