Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Douce nuit, maudite nuit
J'ai Lu - EAN : 9782290070987
Édition papier
EAN : 9782290070987
Paru le : 2 avr. 2014
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290070987
- Réf. éditeur : M15801
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:201 mm L:130 mm E:28 mm
- Poids : 369gr
- Résumé : Le Spectre d'Antioche, le cauchemar de Judée, l'épine dans le pied d'Hérode... Balthazar s'est vu attribuer bien des surnoms, alors qu'en vérité, il n'est qu'un voleur un peu plus ambitieux et un peu plus chanceux que les autres. Cette fois, pourtant, trop d'ambition et trop peu de chance l'ont mené directement dans les cachots de Jérusalem, où il rencontre Gaspard et Melchior, deux bandits de grand chemin qui doivent eux aussi être exécutés au matin. Mais Balthazar a un plan. Un plan qui finira par les conduire à Bethléem dans une certaine étable, où se cache une certaine famille, alors que brille dans le ciel une certaine étoile... Oubliez tout ce que vous croyiez connaître sur la Nativité et laissez-vous embarquer pour une grande aventure pleine de bruit et de fureur à travers la Judée de l'an 1 !
- Biographie : Romancier, scénariste et producteur pour la télévision, Seth Grahame-Smith vit à Los Angeles. Il est aussi l'auteur d' Orgueil et préjugés et zombies, l'improbable réécriture du chef-d'oeuvre de Jane Austen à la sauce morts vivants...