Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Création
J'ai Lu - EAN : 9782290069868
Édition papier
EAN : 9782290069868
Paru le : 5 avr. 2013
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290069868
- Réf. éditeur : M16950
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:180 mm L:114 mm E:15 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Israël, dans un futur proche. Un immense territoire fertile apparaît en bordure du désert du Sinaï, non loin de l'ancien site nucléaire de la Dimona. Source de spéculations pour tous les théologiens et les scientifiques du monde, le Jardin attire bien des convoitises. dont celle de Zacharie Granville. Ce webangéliste à la tête d'une communauté créationniste qui compte des millions d'adeptes monte une expédition d'envergure : il va survoler le Jardin dans son radeau des cimes. À ses côtés, Saïd Machker. virtualiste surdoué, diffusera en direct les images enregistrées par sa rétine aux millions d'internautes connectés à son émission. Mais que se passe-t-il réellement à la Dimona ? Quelles révélations attendent les scientifiques du projet Hawila qui y travaillent dans le plus grand secret ? Et si un seul arbre pouvait balayer en un instant tout ce que nous croyions savoir sur la création du monde ?
- Biographie : Entre drame personnel et scénario catastrophe, Johan Heliot s'inscrit avec Involution dans la droite lignée d'auteurs anglo-saxons comme Greg Bear ou Stephen Baxter, à qui il emprunte ce savant mélange de rigueur scientifique et d'imagination débordante. Il vit dans les Vosges, où il se consacre pleinement à l'écriture.