Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prophecy
J'ai Lu - EAN : 9782290010839
Édition papier
EAN : 9782290010839
Paru le : 11 juin 2009
8,20 €
7,77 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290010839
- Réf. éditeur : M17110
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 11 juin 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 222gr
- Résumé : S'il s'est présenté à Rhapsody et à ses compagnons sous un visage amical, s'il a mis son arc au service de la reconquête et de l'unification des terres Bolgs, jamais Ashe n'a dévoilé son passé ou ses motivations. C'est à présent chose faite : il n'est autre que le héros qui portait jadis le nom de Gwydion, laissé pour mort des siècles plus tôt, et qui sert aujourd'hui d'enveloppe corporelle au plus néfaste des démons, le F'dor. Le chemin qui sépare Rhapsody et ses compagnons de l'accomplissement de la Prophétie est encore long, mais les Trois y voient désormais un peu plus clair dans la tâche qui les attend. Car tous les destins se croisent un jour ou l'autre au son majestueux de la symphonie des siècles.
- Biographie : Chanteuse, harpiste, herboriste, Elizabeth Haydon écrit depuis son plus jeune âge. Best-seller vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, La symphonie des siècles a fait de son auteur une des figures incontournables de la fantasy contemporaine, dans la tradition de Robert Jordan et de David Eddings.