Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DAYS
            J'ai Lu             -     EAN : 9782290001660
    
        Édition papier    
    EAN : 9782290001660
Paru le : 10 sept. 2022
                        
        8,50 €
            
    
        8,06 €
                
        
    
                    
            Epuisé
        
    
        Arrêt définitif de commercialisation
    
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290001660
- Réf. éditeur : M17833
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 10 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 2.40 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 260gr
- Résumé : Chez Days, le plus grand gigastore du monde, tout s'achète. Absolument tout. Mais pour le commun des mortels, il faut bien souvent se contenter des vitrines éclairées qui font le tour du bâtiment, car on ne peut rentrer chez Days qu'avec une carte de membre. Alors, certains sont prêts à tous les sacrifices, toutes les folies, pour parvenir à mettre la main sur l'un des fameux sésames. Que ne ferait-on pas pour pénétrer dans le temple absolu de la consommation ? Car une fois à l'intérieur, à l'abri du monde et des tracas quotidiens, l'âme emplie par toutes les promesses qui s'offrent aux regards ébahis, on se sent enfin exister. Le client est roi, dit-on... Mais à quel prix ?
- Biographie : James Lovegrove, né en 1965, est l'auteur d'une quinzaine de romans qui ont fait de lui une des figures de proue de la science-fiction prospective anglo-saxonne.
 
 
    

















