Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN GARDE DU CORPS POUR MAISY - UNE VISITEUSE TROP TROUBLANTE
Harlequin - EAN : 9782280435178
Édition papier
EAN : 9782280435178
Paru le : 18 mai 2020
7,70 €
7,30 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280435178
- Réf. éditeur : 5459314
- Collection : BLACK ROSE
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 18 mai 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : 2.80 x 10.80 x 17.80 cm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un garde du corps pour Maisy, Lisa Childs« Tu dois protéger Shawna »… À la porte de l’église où ont eu lieu les obsèques du mari de celle qui fut sa fiancée, Cole se remémore les paroles de son grand-père. A-t-il eu raison de refuser la mission qu’il lui confiait ? Bientôt pourtant sa détermination faiblit. Car Shawna, le visage ravagé par le chagrin, serre dans sa main celle d’une adorable fillette qui, Cole le comprend soudain, pourrait bien être la sienne…Une visiteuse trop troublante, Karen WhiddonTrop sûre d’elle, trop élégante, trop… troublante. En voyant Scarlett Kistler arriver au ranch où il travaille, Travis se méfie. Qui est réellement cette citadine qui prétend être la fille du propriétaire ? Et quel crédit doit-il accorder aux mystérieuses menaces dont elle prétend être victime et qui l’ont poussée à fuir Atlanta ?
- Biographie : C’est dans les paysages grandioses des montagnes du Colorado où elle a grandi que Karen Whiddon a imaginé dès l’enfance ses premières fictions. Aujourd’hui encore, devenue un auteur confirmé, elle continue à puiser son inspiration dans le registre du fantastique.