Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La carte du Hobbit
Bourgois - EAN : 9782267045079
Édition papier
EAN : 9782267045079
Paru le : 3 mars 2022
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782267045079
- Réf. éditeur : CB0978
- Collection : TOLKIEN
- Editeur : Bourgois
- Date Parution : 3 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:185 mm L:116 mm E:14 mm
- Poids : 182gr
- Résumé : Cette carte enchanteresse, recréée avec amour par l'artiste John Howe à partir de l'originale de J.R.R. Tolkien, et magnifiquement décorée de scènes du Hobbit, vous conduira dans tous les lieux visités par Bilbo au cours de sa grande aventure. Visitez Fendeval, caché dans une vallée au-delà de la Lisière de la Sauvagerie. Suivez Bilbo dans son voyage épique à travers la forêt de Grand'Peur jusqu'à la Rivière Enchantée et les Salles du Roi elfe. Traversez la Désolation de Smaug jusqu'au coeur de la Montagne Solitaire, demeure d'un dragon géant et maléfique. La Carte du Hobbit est accompagnée d'un livret richement illustré écrit par Brian Sibley, spécialiste reconnu de Tolkien, et comprend un répertoire des lieux étranges et merveilleux représentés sur la carte.
- Biographie : John Howe est sans nul doute l'illustrateur qui a le mieux épousé le monde de Tolkien, et plus généralement celui de la fantasy, comme a pu le montrer par exemple son travail sur les Dragons d'Ann Mc Caffrey. Du même illustrateur, chez Casterman/Duculot, on se souvient aussi de L'homme qui allumait les étoiles et du Musicien de l'ombre, de Claude Clément.