Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VALSE DES AMES
EAN : 9782253909927
Paru le : 1 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253909927
- Réf. éditeur : 6164095
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Poids : 330gr
-
Résumé :
C’est une histoire d’amour qui a commencé il y a 120 000 ans. Eugénie Toledano et son âme sœur se sont retrouvées vie après vie, mais, chaque fois, les forces de l’obscurantisme les ont séparées. Aujourd’hui, alors que le monde est plus que jamais bouleversé, Eugénie espère enfin pouvoir savourer pleinement cet amour. Pour cela, et afin d’empêcher l’humanité de sombrer dans le chaos, il lui faudra retourner dans le passé pour y chercher les clefs du présent.
Dans l’esprit de L’Empire des anges et de La Prophétie des abeilles, Bernard Werber nous entraîne dans un grand roman d’aventures et de passion à travers le temps.
Un roman plein de suspense et d’acuité politique. Hubert Artus, Lire magazine.
Bernard Werber est un explorateur de mots et un libre-penseur. Adeline Fleury, Le Parisien week-end. -
Biographie :
Dès l’âge de 16 ans, Bernard Werber écrit des nouvelles, des scénarios, des pièces de théâtre. Après des études de criminologie et de journalisme, il devient journaliste scientifique. À 30 ans, il rencontre un énorme succès avec son premier roman, Les Fourmis. Bernard Werber propose un nouveau genre littéraire qu’il nomme « philosophie fiction », mêlant science-fiction, philosophie et spiritualité. À travers différents regards exotiques, extérieurs, celui des animaux, mais aussi des arbres, des divinités antiques ou de potentiels extraterrestres, il nous invite à nous interroger sur la place de l’homme dans l’univers.