Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TU RECLAMAIS LE SOIR
LGF - EAN : 9782253262886
Édition papier
EAN : 9782253262886
Paru le : 14 janv. 2026
9,40 €
8,91 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253262886
- Réf. éditeur : 8189716
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« J’étais venu pour me perdre, et j’avais eu ce que je désirais, mais c’était pire encore. Il n’y avait rien au cœur du labyrinthe. Juste moi-même. »
1994. Entre ses études de commerce et son petit couple banlieusard, Fabrice traîne son ennui dans le Marais. Tout change quand il rencontre lago et Brume. Frère et sœur, ou amants ? Cyniques, brillants, et autodestructeurs, surtout. Axel vient compléter le vénéneux trio de ces enfants terribles qui introduisent l’étudiant dans l’hôtel particulier du Marquis, aux soirées très privées. Paris de jouissance, et de danger : le sida rôde. Et une énergie noire pulse sous les néons. Fabrice tangue entre ses désirs, ses ambitions et ses failles. Que vient-il chercher dans ce monde qui n’est pas le sien ?
Fabrice Colin signe probablement son livre le plus personnel à ce jour, un roman initiatique, en partie autobiographique, au titre baudelairien. Christian Saint-Pierre, Le Devoir (Québec).
Le désenchantement de cette génération qui a eu vingt ans dans les années 1990 est saisi avec justesse et sans complaisance dans ces lignes envoûtantes. Hubert Prolongeau, Télérama. -
Biographie :
Fabrice Colin est né en 1972 à Paris. Après des études de commerce international, il collabore à la revue Casus Belli avant de publier son premier roman en 1997. Auteur reconnu de fantasy et de science-fiction pour adultes et pour la jeunesse et de thrillers, il a été à quatre reprises lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire. Il écrit des romans et des nouvelles mais aussi des scénarios de bandes dessinées et des pièces radiophoniques.



















