Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WOMEN'S MURDER CLUB - T16 - LA 16E SEDUCTION - WOMEN'S MURDER CLUB
EAN : 9782253260066
Paru le : 9 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253260066
- Réf. éditeur : 5195419
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 9 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 1.40 x 11.20 x 17.90 cm
- Poids : 176gr
-
Résumé :
Le sergent Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis qu’elle a découvert la double existence que menait son mari et que sa vie de famille a volé en éclats. Mais au moment où elle décide de lui donner une seconde chance, il est grièvement blessé dans un attentat sanglant. Emportée malgré elle dans le jeu de dupes du coupable présumé, le sergent risque sa vie, sa carrière et son couple pour lutter contre une vague terroriste sans précédent qui secoue la ville de San Francisco.
Chahuté du début à la fin de ce nouvel opus du Women’s Murder Club, on ressort de cette lecture le souffle court, comme toujours avec James Patterson.Au-delà du bruit et des chiffres, il ne faut pas oublier qu’aucun auteur ne devient aussi important sans un incroyable talent naturel pour la narration. Et ça, James Patterson en a à revendre. Lee Child.
Le prolifique Patterson semble imparable. USA Today.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nicolas Thiberville.
-
Biographie :
Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. En 1977, il obtient l’Edgar Award du meilleur roman policier. Il est aujourd’hui l’auteur de thrillers le plus lu au monde. Plusieurs de ses ouvrages ont été portés à l’écran dont Le Collectionneur, Alex Cross, Zoo et Jeu de massacres.